Petit rappel
2 participants
Page 1 sur 1
Petit rappel
Nous tenons a vous rappeler que lorsque vous choisissez une arme pour le tournois ( exemple support) il est interdit d'utiliser les autres armes disponibles pour la classe ( le gun, les grenade , la pelle , le cut, la grenade des fusils aussi)
Sandra- Messages : 45
Re: Petit rappel
On ne ramasse pas l'arme de son adversaire!, si vous n'avez plus de munition ramassez une de vos propre arme!
Sandra a écrit:On ne ramasse pas l'arme de son adversaire!, si vous n'avez plus de munition ramassez une de vos propre arme!
Si on doit ramasser une de notre arme car nous n'avons plus de munitions, perso, je ne pense pas que ça va être possible car une arme ne reste pas plus de 1 min visible. Ce qui signifie que l'on ne peut pas.
sexy morue- Messages : 23
De toute façon à moins d'être très bon et de ne pas mourir il doit être assez difficile d'arriver a cour de munition.
Et quand on vois les résultat en 7 mn la plupart des joueurs meurent plus de 7 fois sur un rounds donc par moment il doit etre possible de récupérer l'arme.
Mais j'ai surtout poster ça car un de mes adversaires avait récupérer mon arme car il la préférer à la sienne.( alors qu'il avait choisi le camp!)
Et quand on vois les résultat en 7 mn la plupart des joueurs meurent plus de 7 fois sur un rounds donc par moment il doit etre possible de récupérer l'arme.
Mais j'ai surtout poster ça car un de mes adversaires avait récupérer mon arme car il la préférer à la sienne.( alors qu'il avait choisi le camp!)
Page 1 sur 1