Tournoi RsKp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petit rappel

2 participants

Petit rappel Empty Petit rappel

Message  Sandra Sam 12 Juil - 17:09

Nous tenons a vous rappeler que lorsque vous choisissez une arme pour le tournois ( exemple support) il est interdit d'utiliser les autres armes disponibles pour la classe ( le gun, les grenade , la pelle , le cut, la grenade des fusils aussi)

Sandra

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel Empty Re: Petit rappel

Message  Sandra Mar 22 Juil - 19:36

On ne ramasse pas l'arme de son adversaire!, si vous n'avez plus de munition ramassez une de vos propre arme!

Sandra

Message  sexy morue Jeu 24 Juil - 13:46

Sandra a écrit:On ne ramasse pas l'arme de son adversaire!, si vous n'avez plus de munition ramassez une de vos propre arme!

Si on doit ramasser une de notre arme car nous n'avons plus de munitions, perso, je ne pense pas que ça va être possible car une arme ne reste pas plus de 1 min visible. Ce qui signifie que l'on ne peut pas. Cool

sexy morue

Message  Sandra Jeu 24 Juil - 14:22

De toute façon à moins d'être très bon et de ne pas mourir il doit être assez difficile d'arriver a cour de munition.

Et quand on vois les résultat en 7 mn la plupart des joueurs meurent plus de 7 fois sur un rounds donc par moment il doit etre possible de récupérer l'arme.

Mais j'ai surtout poster ça car un de mes adversaires avait récupérer mon arme car il la préférer à la sienne.( alors qu'il avait choisi le camp!)

Sandra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé